750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux de lulu
18 août 2006

petit train

100_4109

Ingrédients : 1 pot de nutella - 2 cakes pur beurre de même taille (train + wagon) - 12 tartellettes à la fraise  (roues)- 1 cigarette russe (cheminée)  - 2 petits beurre carrés (cabine locomotive) - 1 paquet de biscuit type paille d'or (rail du train) - mini m&m's et bonbons dragibus (pour remplir les wagons) - 1 paquet de mikados (pour relier les wagons.

Couper les cakes en 4 morceaux de manière à obtenir le locomotive et 2 wagons de taille identique et un petit morceau qu'il faut poser sur la locomotive de façon à avoir une cabine.

Napper les wagons de nutella et les poser sur un plat en les espaçant.

Coller de chaque côté des wagon les tartelettes à la fraise, et in petit beurre de chaque côté de la cabine pour faire les fenêtres.

Planter la cigarette russe sur le devant de la locomotive. Entre les wagons, poser les pailles dor pour faire les rails. Relier les wagons avec les mikados.

Publicité
Commentaires
L
j'ai été voir ton blog c'est superbe ! Je mets le lien dans mes favoris, il faut absolument que je regarde ça en détail ! Merci ;)
T
bonsoir<br /> tes gateaux sont super beaux<br /> je me suis arretée sur celui la<br /> mais ou a tu toutes ses idées ça ne doit pas etre facile<br /> moi je fais des pièces montées de bonbons qui est plus facile je pense<br /> continue <br /> bonne soirée patricia
Les gâteaux de lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité