750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux de lulu
16 septembre 2006

l'arbre à bonbons

le matériel                                                               

000_0528                                  

une boule de polystyrène, un petit pot en terre cuite, (Cultura/BHV)  des pics à brochettes, des pics apéritifs (cure-dents), de la pâte à modeler, et des..bonbons !!!

la construction

000_0529

Remplir le petit pot de pâte à modeler, planter les pics à brochettes puis la boule de polystyrène. casser les cure-dents en 2, les tremper dans un bol d'eau (pour éviter de déformer le bonbons en plantant le pic), et piquer les bonbons sur la boule.

et le résultat

000_0535

Publicité
Commentaires
G
magnifique, j'adore
M
Je viens de faire l'arbre à bonbons, j'ai rajouté quelques fils rouges pour faire comme un saule pleureur, lieu où les enfants aiment se cacher, je vais l'offrir demain et je pense devenir la meilleure marraine au monde !! ;-)<br /> <br /> Merci Lulu
Les gâteaux de lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité