750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux de lulu
8 octobre 2006

petits gâteaux colorés

Voici ma dernière trouvaille, colorer les gâteaux dès la cuisson. J'ai donc fait une recette de gâteau de base (cake à la noix de coco en ce qui me concerne mais un gâteau au yaourt fait trés bien l'affaire). J'ai ensuite séparé la pâte (avant cuisson) dans plusieurs bols, j'ai mis quelques gouttes de colorants alimentaires (différent dans chaque bol), j'ai mélangé et versé dans des petits moules.

000_0578

000_0577

Publicité
Commentaires
H
ok merci beaucoup, continue comme ça surtout car tes gateaux sont géants ! ! ! j'espère pouvoir en faire d'aussi bien pour mon fils. super travail...
L
Que ce soit avant ou après cuisson, les colorants ne modifient jamais le goût. Merci pour les compliments !
H
Bonjour, j'adore ton blog, tes gateaux sont super ... Mon fils va avoir 1an dans 1mois et j'aimerai marqué le coup avec un gateau original. Dis moi quand tu mets quelques gouttes de colorant alimentaire avant la cuisson est-ce que ça change le gout du gateau ??? Je ne connais pas du tout les colorants alimentaire car c'est mon premier enfant et avant lui je n'avais pas besoin ni l'envie de faire de beau gateau en couleur et tout. Merci d'avance si tu peux me repondre. bonne continuation
Les gâteaux de lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité