750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux de lulu
21 octobre 2006

Mes premières chocolatines

J'ai eu envie de me lancer dans la fabrication de chocolatines (pains au chocolat suivant les régions) en Machine à pain. J'ai mis les ingrédients suivant et dans cet ordre dans la MAP sur programme "pâte à pizza" (1h30)

500g de farine T45 - 10g de sel - 50g de sucre en poudre - 300ml d'eau  - 1 sachet de levure de boulanger Alsa ou Francine. J'ai laissé reposer la pâte pendant 1 h . Il faut ensuite les ingrédients suivants : barres de chocolat - 250 g de beurre - 1 oeuf et aller voir ce lien où tout est trés bien expliqué   

000_0594

Publicité
Commentaires
Les gâteaux de lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité