750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux de lulu
29 octobre 2006

encore des sablés

Ingrédients :  300 g de farine - 100 g de sucre - 100 g de poudre d'amandes - 225 g de beurre coupés en dés - 1 pincée de sel - 1 jaune d'œuf - 1 sachet de sucre vanillé - colorant alimentaire - bonbons.

000_0622

Hamburger/frites en sablés fait par ma fille.

000_0626

Divers sablés de mon lulu (aidé par maman)

Préparation :

Mélanger, la farine, le sucre, la poudre d'amandes, le beurre, le sel, le jaune d'œuf et le sucre vanillé. Former une boule, couvrir de film alimentaire et  mettre pendant 3 heures au frais. Etaler la pâté et faire des formes à l'emporte pièces. Mettre à cuire pendant 10 minutes à 175°C.

Publicité
Commentaires
T
tes gateaux sont vraiment rigolos<br /> a bientot patricia
L
Merci pour les compliments ! je viens de m'inscrire ;)
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Les gâteaux de lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité