750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux de lulu
19 novembre 2006

Maillot équipe de France

Enfin...j'ai tenté de faire le maillot en gâteau, mais des petites mains sont venues tripatouiller pendant que j'avais le dos tourné, donc ce gâteau est une version de "rattrapage"

000_0699000_0703

J'ai fait un gâteau à la noix de coco coupé dans son épaisseur pour y glisser un gâteau au chocolat. (association coco/choco miam miam !). Couverture en pâte à sucre + colorant alimentaire. FRANCE écrit en pâte d'amande blanche.

Publicité
Commentaires
N
super <br /> j'adore ton blog<br /> mais est ce que tu pourrai me dire comment tu fais la couleur bleu<br /> avec quel colorant alimentaire et surtout <br /> tu melange quelle couleur avec combien de gouttes pour faire du bleu<br /> merci bisous noixdecoco
J
je le trouve assez bien reussi , j'aime bien parcourir ce blog
Les gâteaux de lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité