750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux de lulu
30 décembre 2006

les bonbons au chocolat

bonbonsIMGP0130

Encore une douceur trés simple à faire ! Faire fondre 1 tablette de chocolat noir avec un peu d'eau et une noisette de beurre dans une casserole. Tremper des chamallows dans le chocolat fondu puis rajouter des vermicelles de couleur (rayon pâtisserie). Mettre au frigo pendant 1/2 heure et...déguster !

Publicité
Commentaires
A
Lulu<br /> Merci du conseil,j'en refait aujourd'hui et je vais faire a ta facon<br /> <br /> Ma fille m'a demander d'essayer plusieurs de tes gateaux donc j'ai du boulot
L
Merci pour les compliments, et pour répondre à ta question, après avoir trempé le shamallow dans le chocolat, Je le tourne au dessus de la casserole un peu à la façon d'une barbe à papa.
A
Voila <br /> Premierement je trouve tes idées super geniales.<br /> Tu es super douée.<br /> <br /> Ensuite,j'ai fais les bonbons au chocolat mais j'ai un probleme le chocolat coule partout.<br /> Je voudrais savoir comment tu fais pour pas que ca coule?<br /> Franchement tres bien ton blog, j'adore
D
Salut lulu <br /> <br /> ça donne faim jolie bravoo<br /> <br /> Bizzzzz
Les gâteaux de lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité