750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux de lulu
22 juillet 2007

Fondant au chocolat

000_0752

La recette

Battre au fouet 4 oeufs, 180 gr de sucre, 180 gr de beurre fondu, 50 gr de farine et 200 gr de chocolat fondu. Faire cuire dans un moule pendant 10 min à 180 °C puis baisser la température à 150 °C et faire cuire encore 10 min. Planter un couteau au centre du gâteau, il doit rester une pellicule de chocolat. Décoration : meringues, pastilles roses en chocolat, coeurs en sucre.

Publicité
Commentaires
L
c'est un four électrique "de base"
S
10 mn + 10 mn c'était encore vraiment trop liquide j'ai du rajouter 15 mn mais evc fous à chaleur tournante c'est peut-être pour çà ? <br /> <br /> Autrement très bon
L
et non justement ! Je cherchais aussi une recette simple sans avoir à monter les blancs en neige ;)
V
Lulu ? tu ne bats pas les blancs des oeufs en neige ???<br /> Non parce que moi c'est impossible j'arrive pas avec les blancs battus !!!<br /> et là, je n'y crois pas une recette sans battage de blanc...<br /> ???<br /> Je croise les doigts !!<br /> Virgo75
A
coucou<br /> <br /> Merci pour ce beaux partage <br /> <br /> bisousss
Les gâteaux de lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité