750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux de lulu
27 janvier 2011

Playmobil

Mon lulu voulait un gâteau playmobil pour son anniversaire, en farfouillant sur le net, j'ai trouvé une idée ICI dont je me suis inspirée. Le glaçage est fait avec du chocolat blanc pour le visage, et chocolat au lait pour les cheveux. Pour que les yeux soient bien ronds, j'ai pris un bouchon de bouteille que j'ai appuyé bien fort sur mon gâteau puis j'ai rempli de chocolat.

IMGP9694

playmobil

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les gâteaux de lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité