750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux de lulu
31 octobre 2007

HALLOWEEN !

                                             

Sans_titre_True_Color_01

J'ai fait une base de pâte sablée, puis j'ai rempli de mousse au chocolat. J'ai ensuite parsemé de sucre coloré bleu et rajouté des vers en bonbons

Oranges au chocolat

IMGP5604   Posted ImageIMGP5618

J'ai voulu tester les oranges comme moule à gâteau, et c'est une réussite ! Battre au fouet 4 oeufs, 180 gr de sucre, 180 gr de beurre fondu, 50 gr de farine et 200 gr de chocolat fondu, Ajouter un zeste d'orange et un peu de fleur d'oranger. Remplir (à moitié) des 1/2 oranges évidées Cuire environ 20 min à 180 °C.

la main ensanglantée

IMGP5621

J'ai rempli un gant médical d'eau puis je l'ai mis au congélateur quelques heures. Ensuite, j'ai vidé 2 bouteilles de jus d'oranges sanguines dans un saladier.  J'ai "démoulé" le gant pour plonger le glaçon dans le saladier. Le démoulage est à faire TRES délicatement, car j'ai cassé les doigts en voulant aller trop vite

Les doigts de sorcière

IMGP5619

Les yeux de monstre

IMGP5616   Posted Image

Ce sont tout simplement des raisins noirs que j'ai mis dans des litchies

les araignées

IMGP5614

Prendre des roudors au chocolat roudor_chocolatpour le corps de l'araignée, et du réglisse pour les pattes et les yeux.

Le cimetière

IMGP5611Posted Image

J'ai fait un gâteau au chocolat dans lequel j'ai planté des petits gâteaux du type langues de chat.

Encore des yeux

Sans_titre_oeil

Faire bouillir des oeufs, les couper en 2. Ensuite, prendre des olives fourrées et les placer au milieu de l'oeuf. Faire des petits traits avec du colorant alimentaire rouge.

La pizza citrouille

IMGP5623

Publicité
Commentaires
G
Merci vous avez de très bonnes idées
G
je viens de découvrir ce blog et je suis impressionnée, ça fourmille d'idées. Chapeau bas
L
Le blog a été crée pour ça ;)
C
j'adore! vivement halloween prochain, je sens que je piquerais quelques idées! avec l'accord de l'auteur bien évidemment...
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Les gâteaux de lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité