750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gâteaux de lulu
25 décembre 2007

Les palmitos

Mon ti lulu a découvert la fabrication des palmitos à l'école. Il en ont fait des sucrés (nutella - miel - sucre) et des salés (jambon - fromage de chèvre - gruyère). Je n'avais jamais testé et pourtant c'est une recette ultra simple. Une copinaute m'avait donné  une recette bien détaillée trouvée sur www.meilleurduchef.com, mais ti lulu a préféré m'expliquer comment il avait fait puisque LUI savait !

Prendre une pâte feuilletée toute prête, la dérouler, étaler la garniture choisie. Rouler chacune des extrémités pour les faire se rejoindre au milieu. Mettre le "rouleau" au congélateur 20 min. Puis couper des rondelles d'environ 1cm d'épaisseur. Les disposer en quinconce sur une plaque et faire cuire environ 20 à 30 min.

Et voici le résultat IMGP5760

 

Publicité
Commentaires
T
ah ben c du propre!!<br /> ça donne envie!!
Les gâteaux de lulu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité